Est-ce que payer pour promouvoir une publication sur Instagram en vaut la peine

Est-ce que payer pour promouvoir une publication sur Instagram en vaut la peine

Ma réponse honnête est que dans 80% des cas, cela n’en vaut pas la peine, et les 20% restants sont des personnes capables d’utiliser le marketing Instagram à bon escient.

Beaucoup de gens pensent que le marketing Instagram consiste à trouver des influenceurs sur Instagram ! Publiez un article, puis asseyez-vous chez vous et attendez le succès. C’est en fait faux, selon ces personnes, sauf pour pouvoir créer facilement une publication sponsorisée à partir de l’application IG. Il n’y a rien qu’une publication promue ne puisse faire qu’une annonce puisse faire. En fait, lorsque vous choisissez de créer une publication promue au lieu d’une annonce, vos options sont très limitées.

Le marketing Instagram devrait vous aider en vous aidant des influenceurs à vous connecter avec les abonnés derrière eux et en faire votre public potentiel, pas seulement une publication. Il augmente la notoriété de votre marque et vous aide à diriger le trafic là où vous le souhaitez.

Tenez compte du fait que 4 Millennials sur 10 déclarent que leur influenceur préféré les comprend mieux que leurs amis et que 70% des adolescents font plus confiance aux influenceurs qu’aux célébrités traditionnelles. Ce que les influenceurs peuvent vous fournir, c’est un soutien qui incitera les gens à commencer à vous remarquer. Pour ces abonnés, les influenceurs sont plus faciles à comprendre, les produits qu’ils achètent et utilisent sont plus dans la gamme de prix de leurs abonnés, et ils interagissent régulièrement avec leurs abonnés acheter follower instagram.

Pour vous donner les meilleures chances de succès, utilisez une image attrayante et un titre qui met en valeur le meilleur de ce que vous avez à offrir. Si vous n’êtes pas sûr de la publication à utiliser, examinez les types de contenu qui ont eu du succès pour vous dans le passé.

Ensuite, limitez votre budget à un montant que vous pouvez dépenser confortablement pour un essai routier et fixez-vous un objectif raisonnable. Vous pouvez décider à partir de là si l’argent que vous dépensez vaut les résultats que vous obtenez.